L’Atelier accueille trois artistes estangois
ESTANG Jean-Loup Bézos, Johan Hierk et Jean-Bernard Laffitte exposent tout le mois de juillet, du mercredi au dimanche, au nouveau bâtiment municipal « l’Atelier », situé place de la mairie. Le peintre Jean-Loup Bézos a été organisateur d’exposition au musée de Mont-de-Marsan, pour la voile de Biarritz, et directeur artistique d’une galerie parisienne, avant de s’installer […] Lire l’article original

ESTANG
Jean-Loup Bézos, Johan Hierk et Jean-Bernard Laffitte exposent tout le mois de juillet, du mercredi au dimanche, au nouveau bâtiment municipal « l’Atelier », situé place de la mairie.
Le peintre Jean-Loup Bézos a été organisateur d’exposition au musée de Mont-de-Marsan, pour la voile de Biarritz, et directeur artistique d’une galerie parisienne, avant de s’installer à Estang.
Johan Hierk est un sculpteur venu des Pays-Bas qui s’est installé à Estang.
Jean Bernard Laffitte, estangois bien connu, photographe durant de nombreuses années, recherche d’improbables unions entre des traces de vie photographiées ça et là, qu’il plaque sur des supports qu’il recouvre de nouveaux signes et ainsi créant sa propre mythologie.
De 15 heures à 20 heures leurs œuvres peuvent être découvertes à l’Atelier.