6 juillet 2022

L’Association Artisans et commerçants en Pays Gabardan s’est réunie

GABARRET   Jeudi après-midi, les adhérents à l’association des Artisans et commerçants en Pays Gabardan, ont tenu leur assemblée générale ordinaire sur convocation du président Patrick Rumenieras. Cette réunion était présidée par le président adjoint  Jean-Louis Gardère, et s’est déroulée par vidéoconférence   compte tenu de la situation sanitaire (Covid 19). Cinq adhérents ont participé à […] Lire l’article original

GABARRET

La présidente Mauricette Lafargue

La présidente Mauricette Lafargue

 

Jeudi après-midi, les adhérents à l’association des Artisans et commerçants en Pays Gabardan, ont tenu leur assemblée générale ordinaire sur convocation du président Patrick Rumenieras.

Cette réunion était présidée par le président adjoint  Jean-Louis Gardère, et s’est déroulée par vidéoconférence   compte tenu de la situation sanitaire (Covid 19).

Cinq adhérents ont participé à cette réunion , 11 étaient représentés  par procurations et 9 étaient absents.  

Le rapport moral a été présenté en détails, précisant:

« Cette  année fut difficile, elle comprenait des confinements, des interdictions  de regroupements et d’assemblée générale. De ce fait, seuls des échanges inter-adhérents dématérialisés ont permis de maintenir le lien entre nous et de les soutenir. Nous remercions les cotisants qui ont entretenu  la vie de notre association grâce à leur cotisation ainsi que la municipalité pour ses subventions municipales. Nous remercions aussi Patrick Rumenieras, Amélia Joussemet et David Vergnon de leur implication dans le succès de l’association pour l’année 2019, ainsi que  tous les bénévoles. Ces derniers ont été vivement remerciés par le bureau pour leurs aides importantes  durant l’année  2019 et 2020.  »

L’assemblée générale a adopté le rapport moral par 15 votes sur 24.

Après avoir présenté le rapport financier de 2020 qui révèle un solde négatif seulement de 18, 28 euros, et une bonne trésorerie d’avance, les adhérents ont voté le rapport financier par 15 voix sur 24.

Patrick Rumenieras, Amélia Joussemet et David Vergnon ont désiré quitter le bureau de l’association, et Cédric Coste fait partie du tiers entrant. L’assemblée générale adopte cette mention par 15 votes sur 24.

Le Conseil d’administration s’est réuni pour élire les membres du bureau.  

Ont été élus  à l’unanimité :

Présidente Mauricette Lafargue,  président adjoint Jean-Louis Gardère, le trésorier est  Hervé Grodidier,   Manon Dartial est élue secrétaire et chargée de la communication.

Les membres du bureau ont fixé le montant annuel de la cotisation à 50 euros.

Pour l’année 2021, le nouveau bureau à plusieurs projets, notamment de dynamiser le centre-ville de Gabarret à travers diverses opérations, mais également faire perdurer et améliorer la cohésion entre commerçants et artisans et mettre en place des animations extérieures.

Lire l’article original