24 septembre 2021

Landes : une soirée pour découvrir la saison du Théâtre de Gascogne

Après une saison 2020-2021 perturbée par la pandémie et marquée par l’impossibilité d’accueillir le public dans les lieux de spectacle, le Théâtre de Gascogne rouvre ses portes avec une nouvelle progr… Lire l’article original

Mercredi 8 septembre, le Théâtre de Gascogne invite le public à découvrir sa programmation 2021-2022, marquée notamment par la quinzaine consacrée à l’Arménie : Yeraz

Après une saison 2020-2021 perturbée par la pandémie et marquée par l’impossibilité d’accueillir le public dans les lieux de spectacle, le Théâtre de Gascogne rouvre ses portes avec une nouvelle programmation artistique qui sera présentée au grand public le mercredi 8 septembre à 19 heures au Pôle-Théâtre de Gascogne à Saint-Pierre-du-Mont.

Lors de cette soirée, les artistes et l’équipe du Théâtre de Gascogne détailleront les rendez-vous qui rythmeront les prochains mois. La scène conventionnée d’intérêt national, dévoilera une programmation riche et diversifiée où le cirque, le théâtre, la musique et la danse côtoieront les créations, les formes pour le jeune public et les actions culturelles hors les murs.

Les grandes lignes du nouveau festival Yeraz, quinzaine consacrée à l’Arménie, au mois de mars, seront détaillées à cette occasion. Témoignages, vidéos et photos viendront illustrer cette mise en bouche artistique qui s’adresse à tous, spectateurs habitués ou en devenir. Mercredi 8 septembre à 19h au Pôle-Théâtre de Gascogne à Saint-Pierre-du-Mont. Entrée libre. Passe sanitaire et port du masque obligatoires.

Lire l’article original