17 janvier 2022

Landes : une automobiliste tombe dans les eaux de l’Adour

Les secours se sont portés dans les barthes de Saint-Barthélemy, dans la matinée de ce mercredi 8 décembre. Dix sapeurs-pompiers et une patrouille de la gendarmerie sont intervenus après la chute d’un… Lire l’article original

La conductrice, quinquagénaire, a été évacuée en direction d’un centre hospitalier

Les secours se sont portés dans les barthes de Saint-Barthélemy, dans la matinée de ce mercredi 8 décembre. Dix sapeurs-pompiers et une patrouille de la gendarmerie sont intervenus après la chute d’un véhicule dans l’Adour.

Les fortes pluies enregistrées dans le Sud des Landes auraient contribué à la perte de contrôle de la conductrice. Sortie seule de son automobile, avant que les eaux du fleuve la recouvrent, cette femme âgée de 51 ans a regagné la berge grâce à la présence opportune d’un pêcheur.

Sur le même sujet

Hypothermie

En hypothermie à la suite de son immersion dans l’Adour, la quinquagénaire a été prise en charge et évacuée en direction d’un centre hospitalier.

Les pompiers ont ensuite œuvré afin de sortir de l’eau le véhicule, et ainsi pouvoir confirmer que la conductrice était seule à bord au moment de quitter la route.

Sur le même sujet

Lire l’article original