24 juin 2021

Landes : un motard héliporté vers l’hôpital après une chute

L’hélicoptère Dragon 64 a été engagé, l’après-midi de ce samedi 8 mai, afin d’évacuer un motard victime d’un accident de la route. Circulant à moto à Saint-Laurent-de-Gosse, le long de la route de l’E… Lire l’article original

Ce trentenaire de Dax est tombé avec sa passagère au sortir d’une courbe de la route de l’Europe, à Saint-Laurent-de-Gosse

L’hélicoptère Dragon 64 a été engagé, l’après-midi de ce samedi 8 mai, afin d’évacuer un motard victime d’un accident de la route. Circulant à moto à Saint-Laurent-de-Gosse, le long de la route de l’Europe, le pilote et sa passagère auraient chuté au sortir d’une courbe, aux alentours de 16 h 30.

Se plaignant de vives douleurs aux ventres lors de l’arrivée des secours, le motard a été héliporté jusqu’au centre hospitalier de la Côte basque, à Bayonne. Les examens pratiqués ont révélé que cet homme né en 1987, domicilié dans l’agglomération de Dax, souffrait d’un pneumothorax.

Sa compagne, du même âge, a de son côté été conduite en ambulance vers ce même hôpital, pour être soignée d’une entorse à la cheville et de diverses autres contusions.

Lire l’article original