7 mai 2021

Landes : un hommes brûlé et intoxiqué dans un feu d’appartement, trente personnes évacuées

Ce samedi matin à Ondres, un incendie s’est déclaré dans un appartement. Un des habitants a été gravement brûlé et intoxiqué, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Au total, trente personnes ont du être évacuées. Lire l’article original

Les pompiers sont arrivés sur place aux alentours de 9h30 ce samedi 20 février. A Ondres, dans les Landes, un feu a pris dans un appartement, appartenant à une résidence. Un homme de 40 ans a été gravement blessé, il a tout de suite été transporté par l’hôpital de Bayonne. Plusieurs résidents ont du être évacués de leurs domiciles.

30 personnes évacuées, un homme gravement brûlé

Les pompiers étaient une vingtaine sur place. L’opération a duré près de 2h30 pour éteindre l’incendie d’un appartement de 60m2. Une importante partie du logement a été ravagé par les flammes. Le temps de l’opération, une trentaine d’habitants ont du être évacués. Ils ont, à présent, tous regagné leurs domiciles.

Un des habitants de l’appartement en feu a été gravement brûlé et intoxiqué. Transporté à l’hôpital de Bayonne, ses jours ne sont pas en danger, confient les pompiers à France Bleu Gascogne.

Lire l’article original