13 avril 2021

Landes : un homme soupçonné de crimes sexuels sur sa belle fille durant plus de dix ans

Une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles doit être ouverte, l’après-midi de ce mercredi 24 mars, contre un homme né en 1971. Domicilié dans une commune du Sud… Lire l’article original

Par Benjamin Ferret

Devenue majeure, la fille de sa compagne dit avoir été victime de viols et d’agressions sexuelles pendant son enfance

Une information judiciaire pour viols et agressions sexuelles doit être ouverte, l’après-midi de ce mercredi 24 mars, contre un homme né en 1971.

Domicilié dans une commune du Sud des Landes, cet individu est soupçonné d’avoir commis des crimes sexuels sur la fille de sa compagne. Aujourd’hui devenue majeure, cette mère de famille née en 1996 dénonce des faits survenus dès son enfance, a-t-on appris de source judiciaire.

Selon la victime, les premiers attouchements aurait commencé alors qu’elle n’était encore âgée que de 7 ans. Agressions et viols se seraient ensuite succédés jusqu’à la majorité de l’adolescente. Ces épisodes se seraient parfois répétés jusqu’à plusieurs reprises par semaine.

Sur le meme sujet

Les premières auditions réalisées dans le cadre de l’enquête auraient permis d’établir que la mère la victime se doutait de ces crimes, sans toutefois parvenir à stopper les agissements de son compagnon.

Placé en garde à vue suite à la plainte déposée par la jeune femme, le mis en cause doit maintenant être présenté à un magistrat du Pôle de l’instruction de Mont-de-Marsan. Si sa mise en examen ne fait guère de doute, la question de son placement en détention préventive ou sous contrôle judiciaire reste à trancher.

Lire l’article original