11 avril 2021

Landes : un homme jugé pour violences conjugales ce lundi 1er mars

Un jeune homme sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Dax, ce lundi 1er mars. Il a été interpellé samedi 27 février en soirée, pour des faits de violences conjugal… Lire l’article original

L’homme de 21 ans a été interpellé samedi 27 février après avoir frappé sa compagne, à Doazit. Il est en état de récidive légale

Un jeune homme sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Dax, ce lundi 1er mars. Il a été interpellé samedi 27 février en soirée, pour des faits de violences conjugales, à Doazit.

Il s’agit de l a troisième garde à vue du week-end dans le sud des Landes pour des faits similaires, après ceux de Dax et Narrosse.

Principale différence, le jeune Doazitiens de 21 ans est en état de récidive légale, déjà condamné quatre fois pour des faits de violences aggravés.

Elle perd connaissance

Il lui est reproché d’avoir porté de nombreux coups à sa concubine de 19 ans, qui a fini par perdre connaissance. Elle ne se serait réveillée qu’au moment où le jeune homme lui arrosait le visage.

Il reconnaît seulement lui avoir porté quelques coups, mais des gifles auraient déjà été données il y a quelques semaines.

Lire l’article original