24 septembre 2021

Landes : un casting à la fin du mois de septembre

Pour participer au tournage de la série « La meilleure moitié », la production JericoTV recherche deux jeunes personnes disponibles entre la mi-septembre et octobre.Les profils souhaités sont ceux d’u… Lire l’article original

Un homme et une femme entre 16 et 25 ans sont recherchés pour jouer dans la série qui passera sur france.tv slash « La meilleure moitié ».

Pour participer au tournage de la série « La meilleure moitié », la production JericoTV recherche deux jeunes personnes disponibles entre la mi-septembre et octobre.

Les profils souhaités sont ceux d’un jeune homme ténébreux, au visage doux. Il jouera un lycéen. La production cherche aussi une jeune femme au caractère affirmé n’ayant pas peur de la dérision. Elle jouera une lycéenne drôle, naturelle et pétillante. Les deux doivent avoir entre 16 et 25 ans.

Sur le meme sujet

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature avec photos et bande démo, en précisant leurs coordonnées. Elles doivent habiter en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut se rendre sur le site de castprod.com.

L’histoire est celle de Sasha, née intersexuée, c’est-à-dire qu’elle est née avec des organes génitaux difficiles à définir comme étant mâles ou femelles. Sasha va alors chercher à comprendre qui elle est et doit choisir si elle va se faire opérer.

Lire l’article original