16 mai 2021

Landes : quatre enfants recherchés pour un long-métrage tourné dans la région

Pour la réalisation du long-métrage « Jour 37 » de Quentin Reynaud, les équipes de casting recherchent quatre enfants pour jouer : Luna, 5/7 ans, cheveux châtains ou blonds, yeux clairs ; Vict… Lire l’article original

Ces quatre enfants de 5 à 9 ans, résidant dans les Landes, participeront au long-métrage « Jour 37 » de Quentin Reynaud

Pour la réalisation du long-métrage « Jour 37 » de Quentin Reynaud, les équipes de casting recherchent quatre enfants pour jouer : Luna, 5/7 ans, cheveux châtains ou blonds, yeux clairs ; Victor, 8/9 ans, frère de Luna ; Emma, 6 ans, cheveux blonds, yeux bleus ; Samuel, 6 ans, frère d’Emma, cheveux châtains ou blonds, yeux bleus.

Pour des raisons de ressemblances avec les acteurs qui vont jouer les parents, Emma et son frère Samuel doivent avoir les yeux bleus.

Tournage en Nouvelle-Aquitaine

Leur scène se passe au bord de l’eau, Emma et Samuel s’amusent dans les toutes petites vagues donc il est impératif qu’ils sachent nager et qu’ils n’aient pas peur de mettre la tête sous l’eau. Fratries, jumeaux ou faux jumeaux bienvenus…

Les candidats doivent impérativement résider dans les Landes alors que le tournage du long-métrage se déroulera en Nouvelle-Aquitaine (le département n’est pas encore défini) à partir du 2 août, pour un à trois jours de tournage par enfant.

Participation

Les personnes intéressées doivent envoyer par mail, à castingjour37@gmail.com : trois photos récentes de leur enfant avec son prénom et son nom, son âge, sa date de naissance, sa taille en hauteur, ainsi que leurs coordonnées téléphoniques et lieu de résidence. Aucune expérience est exigée, l’activité sera rémunérée et les frais de déplacements et le logement seront pris en charge.

Lire l’article original