21 avril 2021

Landes : Miss Belle en forme Aquitaine sera élue ce samedi à Pouillon

Chaque année, l’élection de Miss Belle en forme a pour but d’encourager les femmes qui ont une taille 44 ou plus à participer à une aventure humaine riche en émotion, car la beauté n’est pas r… Lire l’article original

L’événement aura lieu à huis clos au Château de Saint-Martin, mais sera retransmis sur les réseaux sociaux.

Chaque année, l’élection de Miss Belle en forme a pour but d’encourager les femmes qui ont une taille 44 ou plus à participer à une aventure humaine riche en émotion, car la beauté n’est pas réservée qu’à la taille 36.

L’élection de Miss Belle en forme France se déroulera cette année, dans quelques jours, en Bretagne. En prélude, chaque région française désignera sa représentante. L’élection de Miss Belle forme en Aquitaine et de ses trois dauphines se déroulera ce samedi 27 février à Pouillon, à 15 heures, dans le cadre élégant des salons du Château de Saint-Martin, fleuron du patrimoine historique et architectural du Pays Sud-Adour.

En direct sur Facebook

Afin de respecter les consignes sanitaires, cette élection se déroulera à huis clos. Le comité organisateur est attristé de ce choix, mais la priorité reste à la santé, afin de protéger familles et amis. Lors du concours, les candidates défileront ensemble, en respectant les gestes barrières, et le show sera retransmis en direct sur la page Facebook du comité d’Aquitaine.

https://www.facebook.com/misscourbesaquitaine/posts/232687195010300

Mélany, Perrine, Catherine, Chrystelle, Marcelline, Julie, Claire, Elisabeth, Lolita, Mélinda, Virginie, Lucie Marine, Rosaline et Célia participeront à cet événement souriant, harmonieux, élégant, coloré et plein de bonne humeur.

Lire l’article original