11 avril 2021

Landes : Miss Aquitaine Belle en forme est Montoise

Retardée par les contraintes de la pandémie actuelle, l’élection de miss Aquitaine Belle en forme 2020 s’est déroulée à huis clos, samedi 27 février, dans les salons du Château de Saint-Martin… Lire l’article original

Lucie a été élue miss Aquitaine Belle en forme le 27 février, au Château de Saint-Martin, à Pouillon

Retardée par les contraintes de la pandémie actuelle, l’élection de miss Aquitaine Belle en forme 2020 s’est déroulée à huis clos, samedi 27 février, dans les salons du Château de Saint-Martin à Pouillon.

https://www.facebook.com/misscourbesaquitaine/posts/253996236212729

Composé d’un véritable spectacle élégant, original et très soigné, le défilé était riche de quatre tableaux. Premier tableau, défilé en tenue pin-up ; deuxième tableau, défilé en tenue de ville ; troisième tableau, défilé en lingerie, parrainé par les boutiques Valège de Saint-Paul-lès-Dax et de Gujan-Mestras. Et enfin le quatrième tableau, un défilé en robe de soirée, en partenariat avec la boutique Rosabel de Pau.

Un jury séduit

Ce spectacle brillant et glamour a visiblement séduit le jury, dont les délibérations ont été particulièrement minutieuses. Piloté par Christelle, présidente du comité miss Belle en forme – France, ce jury était composé de Régine Tastet, maire-adjointe de Pouillon, Céline (miss Pin-up 2015), Lilo (deuxième dauphine de miss Pin-up 2019) et Mme Bigotte, agent immobilier sur le secteur de Pouillon.

https://www.facebook.com/misscourbesaquitaine/videos/479055870140942/

Lire l’article original