21 avril 2021

Landes : les Cazériens voteront à nouveau les 11 et 18 avril

Les habitants de Cazères-sur-l’Adour sont appelés aux urnes les 11 et 18 avril afin de réélire leur Conseil municipal. Et les forces en présence pourraient bien changer par rapport à l’électio… Lire l’article original

La démission de sept conseillers municipaux sur 15, début février, implique une nouvelle élection menant au renouvellement de l’intégralité du Conseil municipal.

Les habitants de Cazères-sur-l’Adour sont appelés aux urnes les 11 et 18 avril afin de réélire leur Conseil municipal. Et les forces en présence pourraient bien changer par rapport à l’élection municipale de mars 2020.

Depuis, le Conseil municipal a connu sept démissions début février sur 15 conseillers, qui étaient tous issus de la même liste portée par Anne-Marie Mouchez, dénommée Prenons à coeur notre village. Plusieurs dossiers ont scindé l’union de ces conseillers. La conséquence directe est le renouvellement entier des conseillers municipaux et du maire. Cette fois, il se pourrait bien qu’il y ait deux listes.

Lire l’article original