23 juin 2021

Landes : le concert de Ben Mazué aura lieu au Tube de Seignosse le 5 juin

Bonne nouvelle pour les fans de Ben Mazué, dont le concert à l’Atrium de Dax, le 6 février, avait été reporté. La délocalisation de l’événement au Tube de Seignosse, samedi 5 juin, permet de remettre … Lire l’article original

Le report de cette date, programmée initialement le 6 février à l’Atrium de Dax et affichant complet, permet de remettre des places en vente.

Bonne nouvelle pour les fans de Ben Mazué, dont le concert à l’Atrium de Dax, le 6 février, avait été reporté. La délocalisation de l’événement au Tube de Seignosse, samedi 5 juin, permet de remettre en vente un certain nombre de places : « Compte tenu des contraintes sanitaires actuelles, il nous est impossible de le maintenir en raison de la jauge de l’Atrium, mais nous souhaitions vraiment aller au bout de ce projet et avons fait le choix de délocaliser le concert au Tube, qui présente toutes les garanties en termes de distanciation pour le public », explique Pierre Sarrade, de Latitude Productions.

Adaptation aux conditions

Pour s’adapter aux conditions, l’ouverture des portes est avancée à 18 h 15, pour un début de concert à 19 heures. Les Terrasses du Tube accueilleront le public en plein air dès 17 heures avec bar et restauration sur place. « Si les modifications de lieu et d’horaire ne vous permettent pas d’assister au concert, merci de bien vouloir vous faire rembourser votre place avant le 23 mai, afin de permettre aux déçus qui n’avaient pas de billet de pouvoir se rendre à cette nouvelle date », explique l’organisateur. Un nouveau complément de billetterie sera ouvert en fin de semaine, uniquement sur le réseau Ticketmaster.

Lire l’article original