20 avril 2021

Landes : l’Adear tiendra son assemblée générale en visioconférence

L’Adear 40 devait tenir son assemblée générale mardi 13 avril à 14 h 30. Ce sera chose faite, mais en visioconférence. Ce moment d’échanges sera l’occasion pour les adhérents de se rencontrer,… Lire l’article original

L’Association landaise pour le développement de l’emploi agricole et rural est contrainte de s’adapter.

L’Adear 40 devait tenir son assemblée générale mardi 13 avril à 14 h 30. Ce sera chose faite, mais en visioconférence. Ce moment d’échanges sera l’occasion pour les adhérents de se rencontrer, mais aussi de connaître les porteurs de projets suivis, à savoir les paysans du réseau, l’animatrice, les membres actifs, les élus ou encore les partenaires techniques.

Sur le meme sujet

De nombreux témoignages

Les témoignages seront privilégiés pour évoquer les différents moyens de promouvoir l’agriculture paysanne, comme les journées techniques, qui ont eu un joli succès malgré les confinements, les cafés installation et les moments d’échanges avec Terres de Liens ou Solidarité paysans. Ce sera aussi l’occasion de réfléchir aux perspectives pour 2021.

L’Adear, quèsaco ?

Une Adear, c’est une association qui regroupe des paysannes et des paysans, pour majorité membres de la Confédération paysanne, et d’autres acteurs du monde rural, réunis par l’envie de partager leur expérience et leurs savoir-faire pour permettre de maintenir et d’installer des paysans nombreux et de faire vivre les valeurs de l’agriculture paysanne. Renseignements : adear40@orange.fr ou au 07 62 06 72 78 ou sur le site Internet de l’Adear.

Lire l’article original