11 avril 2021

Landes : la Feria d’automne de Madrid et les ganaderias pour Vic dans nos échos taurins

La feria d’automne de Madrid, objectif de Casas Madrid est la plus importante arène du monde et elle donne le tempo d’une saison taurine. La situation actuelle ne permet pas un re… Lire l’article original

La feria d’automne de Madrid, objectif de Casas

Madrid est la plus importante arène du monde et elle donne le tempo d’une saison taurine. La situation actuelle ne permet pas un retour des toros dans la capitale espagnole et la réunion entre la communauté de Madrid, les gestionnaires de Las Ventas et Plaza1, le prestataire des événements taurins, a confirmé une incertitude dans la date du retour des affiches taurines. Pour Simon Casas, la priorité est de se concentrer sur la feria d’automne qui devrait avoir lieu en octobre. Pour lui, le délai est assez long pour voir un retour en nombre des aficionados madrilènes sur les tendidos. Mais il n’a pas réfuté l’idée de programmer des corridas à Las Ventas, dans les mois précédents, si la situation sanitaire le permettait.

Tomas Rufo avec les Lozano

Le novillero toledano Tomas Rufo a décidé de confier ses intérêts à la famille Lozano, qui flaire souvent les bons coups. Tomas Rufo présente une belle carte de visite…

Lire l’article original