17 mai 2021

Landes : la CGT appelle à manifester le 1er mai

En 2020, la traditionnelle manifestation du 1er mai avait pâti du confinement. Cette année, ça ne sera pas le cas. L’union départementale de la CGT appelle, en effet, à manifester. … Lire l’article original

Le rassemblement est prévu à 10 heures dans le parc des arènes de Dax avant le départ du cortège à 11 heures, ce samedi 1er mai.

En 2020, la traditionnelle manifestation du 1er mai avait pâti du confinement. Cette année, ça ne sera pas le cas. L’union départementale de la CGT appelle, en effet, à manifester.

« Salariés, retraités, jeunes et tous les citoyens exprimeront leurs revendications sur des cartons et feuilles de couleur, en commençant par leurs phrases par « Je veux », indique le communiqué du syndicat.

Le rassemblement est prévu à partir de 10 heures dans le parc des Arènes de Dax et la manifestation démarrera à 11 heures. La CGT Landes rappelle que les déplacements pour manifester sont autorisés malgré le contexte sanitaire. À cette fin, une autorisation de déplacement dérogatoire est disponible sur le site de l’Union départementale CGT des Landes.

Lire l’article original