9 décembre 2021

Landes : la 23e édition du Festimai reportée

Quelques jours avant le calendrier de déconfinement annoncé par le président de la République Emmanuel Macron, qui concerne également la culture, la Communauté de communes du Seignanx avait an… Lire l’article original

Le festival, qui se déroule dans le Seignanx, devait avoir lieu du mercredi 28 avril au samedi 29 mai. Premiers spectacles espérés cet automne

Quelques jours avant le calendrier de déconfinement annoncé par le président de la République Emmanuel Macron, qui concerne également la culture, la Communauté de communes du Seignanx avait annoncé le report de la 23e édition du festival FestiMai.

Sur le meme sujet

Le rendez-vous culturel printanier, qui se tient dans les huit communes de l’intercommunalité, devait se dérouler du mercredi 28 avril au samedi 29 mai 2021. De nombreux spectacles avaient déjà été reportés en 2020 et pour ceux annulés, la communauté de communes avait voté une subvention de plus de 5 400 euros, en « soutien à la création artistique pour les spectacles annulés à cause de la pandémie de Covid-19 ».

Billets valables et remboursement

« Dans l’espoir d’une amélioration de la situation dans les prochains mois, nous avons décidé de reporter certains spectacles cet automne et au cours du premier semestre 2022. Les autres spectacles seront reprogrammés lors du FestiMai 2022 », explique la communauté de communes.

Les billets achetés pour la saison 2021 restent valables pour les spectacles reportés en 2021. Tous les autres feront l’objet d’un remboursement, que vous pouvez d’ores et déjà solliciter auprès du point de vente qui vous les a délivrés. Information complémentaire par mail, à animation@cc-seignanx.fr, ou par téléphone, au 05 59 56 61 61.

Sur le meme sujet

Le calendrier

Robyn Bennett : reporté au 25 septembre 2021 ; « Globe Story » : reporté en octobre 2021 ; « La Truite » : reporté le 26 novembre 2021 ; « Les Goguettes » : reporté au 4 mars 2022 ; Michaël Hirsch, « Je pionce donc je suis », « Les Mangeurs de lapin », « Vice et Versa », « Éternels Idiots », Buur : reportés en mai 2022. Les dates précises, lieux et horaires seront communiqués prochainement.

Lire l’article original