13 avril 2021

Landes : ivre, le conducteur termine sur le toit et part en prison

Un quadragénaire a été interpellé dans le secteur de Perquie, jeudi 11 mars. Les gendarmes l’ont découvert en train d’essayer de pousser sa voiture dans le fossé. Il venait visiblement d’avoir… Lire l’article original

Le quadragénaire a essayé de cacher son accident en mettant sa voiture retournée dans le fossé.

Un quadragénaire a été interpellé dans le secteur de Perquie, jeudi 11 mars. Les gendarmes l’ont découvert en train d’essayer de pousser sa voiture dans le fossé. Il venait visiblement d’avoir un accident puisque le véhicule était sur le toit. Il était indemne, mais sans permis et ivre.

L’homme, âgé d’environ 40 ans, a refusé de souffler dans l’éthylotest. Les militaires ont donc décidé de l’amener à l’hôpital pour réaliser une prise de sang. Sur place, il s’est soustré à l’attention de son escorte et en a profité pour se faire la belle.

Sur le meme sujet

En début de semaine, l’homme a été retrouvé et placé en garde à vue à la gendarmerie de Villeneuve-de-Marsan. Déféré mercredi 24 mars devant le parquet montois, il a accepté une peine d’un an de prison, dont six mois avec sursis et six mois avec une détention à domicile sous la forme d’un bracelet électronique. Dans l’attente de l’installation du dispositif, d’ici une semaine, il a été écroué.

Lire l’article original