15 avril 2021

Landes : il observe une Soustonnaise sous la douche, il est condamné à 8 mois de prison avec sursis

Un Soustonnais a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et obligation de soins pour voyeurisme ce mercredi. Le mois dernier à Soustons, il avait observé une femme sous sa douche. Lire l’article original

Je répond à des pulsions. J’agis et je réfléchis après“. Voilà en substance ce que ce Soustonnais d’une quarantaine d’année a expliqué devant le procureur de la République de Dax ce mercredi lors de son audience de plaidé coupable.

Le mois dernier, cet homme a réussi à trouver un angle de vue, depuis la rue, sur la salle de bain d’une Soustonnaise. En escaladant, en grimpant sur diverses objets, il parvient à observer la victime au travers d’une fenêtre alors qu’elle se douche. Le femme le surprends par la fenêtre et, choquée, elle dépose plainte. 

Le voyeur est identifié et interpellé. Il est déjà connu de la justice. Il a été condamné deux fois pour des faits d’exhibitionnisme. 

L’homme a donc reconnu les faits et a été condamné ce mercredi à 8 mois de prison avec sursis et à une obligation de soins.

Lire l’article original