11 avril 2021

Landes : il a déjà perdu tous les points de son permis mais roule à 114 km/h en agglomération

Samedi 6 mars, les gendarmes des Landes effectuaient une opération de contrôles, à Parleboscq, à l’ouest des Landes, non loin du Lot-et-Garonne. Mauvaise pioche pour un automobiliste qu’ils on… Lire l’article original

Accessoirement, le contrevenant était en défaut de contrôle technique et n’avait pas la bonne adresse sur sa carte grise.

Samedi 6 mars, les gendarmes des Landes effectuaient une opération de contrôles, à Parleboscq, à l’ouest des Landes, non loin du Lot-et-Garonne. Mauvaise pioche pour un automobiliste qu’ils ont contrôlé à 114 km/h au lieu de… 50 puisqu’il se trouvait en agglomération.

De plus, une fois qu’ils l’ont intercepté, les militaires se sont rendu compte qu’il n’avait plus de permis de conduire, après avoir perdu tous ses points. Il avait également dépassé la limite légale du contrôle technique de son véhicule. Dont la carte grise n’affichait pas sa bonne adresse.

Sur le meme sujet

Bilan des courses : le chauffard s’est vu remettre une convocation au tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan et son véhicule a été placé en fourrière.

https://www.facebook.com/GendarmeriedesLandes/posts/3795556070552061

Lire l’article original