12 mai 2021

Landes : Geneviève Darrieussecq en visite ministérielle ce lundi à Mont-de-Marsan

Ce lundi 12 avril, la ministre Geneviève Darrieussecq est en visite dans les Landes. Première étape au centre de vaccination à L’Auberge landaise où l’élue a eu l’occasion d’échanger quelques … Lire l’article original

L’ex-maire de Mont-de-Marsan et actuelle ministre chargée de la Mémoire et des Anciens Combattants a démarré sa visite par le méga centre de vaccination de Mont-de-Marsan.

Ce lundi 12 avril, la ministre Geneviève Darrieussecq est en visite dans les Landes. Première étape au centre de vaccination à L’Auberge landaise où l’élue a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec les équipes mobilisées et les patients venus se faire injecter une dose du précieux liquide.

Sur le meme sujet

Une crèche et un gymnase

Puis, la ministre s’est dirigée à la BA 118 où plusieurs rendez-vous l’attendaient. Accompagnée de la préfète et d’élus, elle a visité le centre médical des armées qui vient d’être rénové. Une unité qui permet de suivre au quotidien leurs problèmes de santé et, actuellement, de les vacciner contre le Covid-19.

Titre
Geneviève Darrieussecq devant la crèche qui est en pleine rénovation.

Crédit photo : K. B.

Geneviève Darrieussecq s’est ensuite rendue sur les chantiers de la crèche et du gymnase qui seront respectivement mis en service en janvier et juin 2022. Ces infrastructures, dédiées en priorité aux militaires, seront accessibles également aux Montoises et aux Montois. Dans le cas du gymnase, seuls les licenciés au sein de diverses associations sportives pourront y accéder.

Lire l’article original