16 septembre 2021

Landes : deux personnes grièvement blessées dans un choc frontal

Un violent choc frontal entre deux véhicules a eu lieu ce samedi 11 septembre, aux alentours de 10 heures, à Gaillères, sur la RD 933 N que l’on appelle la route d’Agen.Dans cet accident, dont on igno… Lire l’article original

Ce samedi 11 septembre, vers 10 heures, deux véhicules sont entrés en collision au carrefour de Bostens, sur la commune de Gaillères

Un violent choc frontal entre deux véhicules a eu lieu ce samedi 11 septembre, aux alentours de 10 heures, à Gaillères, sur la RD 933 N que l’on appelle la route d’Agen.

Dans cet accident, dont on ignore les circonstances pour le moment, quatre personnes ont été blessées. Deux ont été grièvement touchées, le pronostic vital de l’une d’elles est d’ailleurs engagé.

Sur le même sujet

Les deux autres personnes impliquées ont été plus légèrement blessées. Tous ont été évacués vers le centre hospitalier de Mont-de-Marsan par les sapeurs-pompiers de la préfecture et de Villeneuve-de-Marsan.

Sur place, les forces de l’ordre ont redirigé les automobilistes vers les voies communales voisines et des déviations ont été mises en place à 11 heures.

Lire l’article original