16 septembre 2021

Landes : des adolescents recherchés pour tourner « Le Colosse aux pieds d’argile », avec Éric Cantona

La production Make it Happen Studio et #TetraMedia recherche des adolescents pour figurer dans le téléfilm « Colosse aux pieds d’argile » qui sera diffusé sur TF1. Quinze rugbymen âgés de 13 à 14 ans,… Lire l’article original

La chaîne TF1 tourne un téléfilm intitulé « Colosse aux pieds d’argile », basé sur l’histoire du Landais Sébastien Boueilh, dont le rôle sera interprété par Éric Cantona

La production Make it Happen Studio et #TetraMedia recherche des adolescents pour figurer dans le téléfilm « Colosse aux pieds d’argile » qui sera diffusé sur TF1. Quinze rugbymen âgés de 13 à 14 ans, dont quatre petits rôles sont recherchés, ainsi que des collégiennes en classe de sixième ou cinquième et des figurants de 6 à 12 ans.

Le tournage aura lieu sur un ou deux jours entre le 10 octobre et le 8 novembre, dans l’agglomération du Grand Dax. Le casting est prévu à Dax.

Cet unitaire raconte l’histoire du landais Sébastien Boueilh, ancien rugbyman qui lutte contre la pédocriminalité en milieu sportif et éducatif, qu’il a lui-même subie. Il a fondé l’association Colosse aux pieds d’argile, qui sensibilise dirigeants, éducateurs et enfants à cette problématique.

Lire l’article original