28 février 2021

Landes : course de vitesse entre deux chauffards de Saint-Vincent-de-Tyrosse à Bennesse-Maremne

Mercredi matin, à 9 h 40 deux automobilistes se lancent dans une course de vitesse sur la RD 810 entre Saint-Vincent-de-Tyrosse et Benesse-Maremne. Âgés de 21 et 25 ans les chauffeurs ont été contrôlés à 141 km/h au lieu de 80 km/h. Lire l’article original

Mercredi matin à 9 h 40 les gendarmes de la brigade motorisée de Saint-Vincent-de-Tyrosse ont interpellé deux conducteurs sur la route départementale 810 entre Saint-Vincent-de-Tyrosse et Benesse-Maremne. Les deux permis de conduire sont suspendus.

Ils roulaient à plus de 140km/h

Les deux chauffards ne se connaissent pas et pourtant ce matin là, ils se lancent dans une courte de vitesse. Les véhicules dépassent les 140 km/h sur une portion de route limitée à 80 km/h. L’un d’eux, Tyrossais et âgé de 21 ans a vu sa voiture placée en fourrière. Le second, âgé lui de 25 ans, conduisait sous l’emprise de stupéfiants avec un permis probatoire. 

Les deux hommes ont vu leur permis de conduire suspendus et seront entendus lundi par la gendarmerie en attendant d’être convoqués devant le tribunal à une date ultérieure. 

Lire l’article original