13 avril 2021

Landes : appel à la manifestation contre la révision des lois de bioéthique

L’AFC (Association des familles catholiques) se rassemblera, le 30 janvier, à Mont-de-Marsan et à Dax . Le projet de révision de la loi bioéthique mené par les sénateurs à partir du 2 février inquiète l’Association des familles catholiques. À ce titre, la structure appelle à une manifestation pour partager ses… Lire l’article original

Le projet de révision de la loi bioéthique mené par les sénateurs à partir du 2 février inquiète l’Association des familles catholiques. À ce titre, la structure appelle à une manifestation pour partager ses inquiétudes. 

>>> PMA, filiation, don… ce que contient le projet de loi bioéthique qui va être débattu au Sénat

L’AFC craint notamment “le bouleversement de l’ordre de la filiation autorisant deux femmes à être mère d’un seul et même enfant privé volontairement de père” et “l’instauration d’un droit à l’enfant aux dépends des droits de l’enfant”. 

Deux rendez-vous sont prévus, samedi 30 janvier. Le premier aura lieu à Mont-de-Marsan devant la préfecture à 9 h 30. Le second rendez-vous est programmé à Dax, au square Max-Moras (jardin de la mairie) à 10 heures. 

Lire l’article original