15 avril 2021

Landes : à Labouheyre, les Restos du cœur ouvriront désormais toute l’année

La campagne d’été débutant le 15 mars prochain, les Restos du cœur de Labouheyre vont entamer les inscriptions pour les nouveaux ayants droit et pour les anciens. Elles auront lieu le mardi 9 … Lire l’article original

La collecte nationale des Restos du cœur aura lieu ce week-end, des 5, 6 et 7 mars.

La campagne d’été débutant le 15 mars prochain, les Restos du cœur de Labouheyre vont entamer les inscriptions pour les nouveaux ayants droit et pour les anciens. Elles auront lieu le mardi 9 mars après-midi et le jeudi 11 mars le matin. Il faut être muni de tous les documents administratifs demandés (carte d’identité, déclarations d’impôts, justificatifs de ressources…)

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=692397018097417&id=324111728259283

La collecte nationale des denrées alimentaires aura quant à elle lieu ce week-end des 5, 6 et 7 mars, les bénévoles se trouvant comme d’habitude dans les supermarchés de Labouheyre.

Déménagement à Tuquette

À partir du lundi 15 mars, la distribution des denrées alimentaires se fera uniquement le lundi de 11 à 17 heures.

Sur le meme sujet

Les Restos du cœur de Labouheyre, dans le nord des Landes, avaient quitté en novembre dernier le Parc de Peyre pour s’installer à Tuquette, dans une salle proposée par la municipalité, des locaux, plus spacieux, plus fonctionnels et sécurisés qui permettent aux bénéficiaires d’avoir une distribution à l’année.

Lire l’article original