24 juin 2021

Landes : 22 enfants recherchés pour un long métrage d’Éric Lartigau

Tresor Films prépare actuellement le tournage du nouveau long-métrage d’Éric Lartigau, originaire de la Côte sud des Landes (réalisateur notamment de « #Jesuislà », ou « La famille Bélier »), intitulé… Lire l’article original

Le réalisateur originaire de la Côte sud du département tournera entre août et octobre, notamment à Saint-Julien-en-Born

Tresor Films prépare actuellement le tournage du nouveau long-métrage d’Éric Lartigau, originaire de la Côte sud des Landes (réalisateur notamment de « #Jesuislà », ou « La famille Bélier »), intitulé « Cet été-là ». Le tournage se déroulera dans les Landes entre le 5 août et la 29 octobre.

Synopsis : Le passage de l’enfance à l’adolescence à travers l’histoire de deux pré-adolescentes de 13 ans et 11 ans et demi qui se retrouvent chaque été au bord d’un lac, en famille, et partagent toutes les questions de l’entrée dans l’adolescence.

Sur le meme sujet

Le directeur de casting recherche deux adolescentes joyeuses et pleine de vie, pas timide, qui ont/ou auront entre 10 et 13 ans au 1er août. Une dont la silhouette de 1,34 m (physique, coupe de cheveux), correspond au mieux à celle de la comédienne qui jouera le rôle de Dune ; l’autre dont la silhouette de 1,37 m (physique, coupe de cheveux), correspond au mieux à celle de la comédienne qui jouera le rôle de Mathilde. Tournage prévu sur plusieurs jours (à définir) sur la période.

Elles doivent vivre en Nouvelle-Aquitaine, si possible sur les Landes, pour être logeable sur place. Les personnes intéressées doivent remplir la fiche casting, et la remettre avant lundi 17 mai, avec photos (et vidéo si possible), à castingbordeaux@hotmail.fr en indiquant en objet « Doublure Dune » ou « Doublure Mathilde ».

Entre 6 et 14 ans

Pour recréer l’atmosphère joyeuse d’une plage estivale, le directeur de casting recherche aussi 20 enfants, filles et garçons, de 6 ans à 14 ans, pour une à deux journées de tournage sur les plages landaises autour de Contis, à Saint-Julien-en-Born, entre le 5 et le 31 août 2021. Ils doivent impérativement vivre dans le département des Landes.

Les personnes intéressées doivent remplir le dossier et le remettre avant mardi 25 mai, à : castingbordeaux@hotmail.fr, en indiquant en objet : DDCS « Cet été-là ».

Lire l’article original