12 mai 2021

La ville de Mont-de-Marsan lance des affiches humoristiques pour rappeler les gestes barrières

La ville de Mont-de-Marsan lance une campagne d’affichages pour rappeler aux habitants les gestes barrières contre la propagation du coronavirus. Les affiches détournent des grands classiques des Landes : des références au rugby, au basket, ou encore aux arènes de Mont-de-Marsan. Lire l’article original

A Mont2, la mêlée c’est 6 maximum. Oui, c’est moins qu’à Boni.” C’est en détournant des références landaises que la mairie de Mont-de-Marsan souhaite marquer les esprits et rappeler aux Montois l’importance du respect des gestes barrières pour freiner la propagation du coronavirus.

Des références bien connues des locaux pour attirer leur attention

Avec le retour des beaux jours, les mouvements de population dans certains espaces publics, et la prochaine réouverture potentielle des lieux de vie, la ville de Mont-de-Marsan a lancé une campagne de communication au ton décalé pour encourager à maintenir les gestes barrières“, explique le communiqué de presse.

Les affiches lancées par la mairie de Mont-de-Marsan
Les affiches lancées par la mairie de Mont-de-MarsanMairie Mont-de-Marsan

La mairie montoise lance ainsi une campagne d’affichage “J’aime mes lieux de vie, je me protège, je les protège“, déjà placardée dans la ville et postée sur les réseaux sociaux. Chaque affiche fait référence à un grand classique des Landes : “Ces affiches utilisent des références bien connues des locaux pour attirer leur attention“, conclue le communiqué de presse.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original