28 février 2021

La ville de Capbreton annonce l’ouverture d’un centre de vaccination début février

Ce samedi 23 janvier, la ville de Capbreton a annoncé l’ouverture d’un centre de vaccination dans le Centre Européen de Rééducation du Sportif. Il devrait ouvrir début février. Lire l’article original

Un centre de vaccination s’installe à Capbreton. C’est la ville qui l’a annoncé ce samedi 23 janvier. Le centre sera à l’intérieur du Centre européen de rééducation du sportif (Cers), il pourrait ouvrir ses portes début février précise la ville : “La date d’ouverture est envisagée début février par la Préfecture des Landes et l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Nouvelle-Aquitaine.” Les modalités de prise de rendez-vous n’ont pas encore été précisées.

Dans les Landes, on compte donc toujours à l’heure actuelle 7 centres de vaccinations opérationnels : deux à Mont-de-Marsan, deux à Dax, Mimizan, Saint-Sever et Aire-sur-l’Adour. Le centre qui devait ouvrir à Labrit la semaine prochaine n’ouvrira finalement pas avant début février avait précisé l’Agence Régionale de Santé. 

Mi-février, les premières doses de vaccins pourraient être confiés à plusieurs médecins généralistes landais, afin de vacciner directement dans les maisons de santé ou cabinets, au plus près des habitants, notamment ceux vivants en zone rurale.

Lire l’article original