7 mai 2021

La qualité de la vie demeure une priorité de la mairie

ARX La nouvelle équipe municipale continue de s’impliquer dans le développement du village, en attachant   beaucoup d’attention à la qualité de vie des habitants, ainsi qu’à la qualité environnementale du village qui a toujours deux fleurs des Villes et Villages fleuris. Patricia Peter, maire de la commune a bien voulu préciser les travaux réalisés par […] Lire l’article original

ARX

Anne-Maryse Darroussat, adjoint au maire, et Patricia Peter, maire d’Arx

Anne-Maryse Darroussat, adjointe au maire, et Patricia Peter, maire d’Arx

La nouvelle équipe municipale continue de s’impliquer dans le développement du village, en attachant   beaucoup d’attention à la qualité de vie des habitants, ainsi qu’à la qualité environnementale du village qui a toujours deux fleurs des Villes et Villages fleuris.

Patricia Peter, maire de la commune a bien voulu préciser les travaux réalisés par la nouvelle équipe, dans la continuité de la municipalité précédente

« Tout d’abord, nous avons procédé à la rénovation du Monuments aux morts, réalisé la dernière étape avant la reprise des concessions.

Évidemment, il y a  la réhabilitation partielle  de l’ancienne école en nouvelle mairie. Ce chantier important  est en cours.  La nouvelle mairie beaucoup plus spacieuse est composée de plusieurs pièces et permettra un meilleur accueil des administrés.

Nous avons entrepris  la mise en place de la dénomination des rues et routes, avec numérotation de chaque habitation, pour, par exemple, l’accès plus sûr des services de secours.

Nous avons  créé un petit marché hebdomadaire qui se tenait le samedi matin. Il a été interrompu cet hiver, et pour le plaisir de tous, il reprendra au printemps. »

Lire l’article original