La paella et son ambiance étaient bonnes
EAUZE La Société de pêche, l’AAPPMA « La Gaule élusate, qui est bien connue et appréciée par les pêcheurs pour son organisation des concours de pêche , ainsi que pour ses alevinages, s’est lancée à organiser un repas festif. Ce grand repas paella , ouvert à tous, a eu lieu à la Guinguette du Pouy. De […] Lire l’article original

EAUZE
La Société de pêche, l’AAPPMA « La Gaule élusate, qui est bien connue et appréciée par les pêcheurs pour son organisation des concours de pêche , ainsi que pour ses alevinages, s’est lancée à organiser un repas festif.
Ce grand repas paella , ouvert à tous, a eu lieu à la Guinguette du Pouy.
De nombreux pêcheurs, parents , amis et personnes qui apprécient les membres de l’AAPPMA , ainsi que la paella ont répondu favorablement à ce moment de retrouvailles autour d’une table.