6 juillet 2022

La grève à l’Ehpad est terminée

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Communiqué du syndicat FO Samedi, après trois longues réunions de négociations, la grève a pris fin  à 19 heures, entre le syndicat et la direction (le directeur régional et la responsable des ressources humaines). La direction s’engage à remplacer systématiquement les absences, à mettre le bon nombre de personnel indispensable pour la […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0016

Communiqué du syndicat FO

Samedi, après trois longues réunions de négociations, la grève a pris fin  à 19 heures, entre le syndicat et la direction (le directeur régional et la responsable des ressources humaines).

La direction s’engage à remplacer systématiquement les absences, à mettre le bon nombre de personnel indispensable pour la bonne prise en soin des résidents, à respecter le temps de pause des salarié(e)s, à améliorer les conditions de travail, à mettre les plannings à jour, à faire des bulletins de salaire sans erreur.

Malheureusement, la direction ne peut pas accepter la revalorisation salariale de 300 euros net généralisée mais elle a proposé de rencontrer individuellement les salarié(e)s pour faire une analyse.

Après longue réflexion, la majorité des salarié(e)s  a accepté ce protocole, mais nous sommes très déterminé(e)s à refaire grève si la direction ne tient pas ses engagements.

Nous tenions à remercier toutes les familles des résidents pour leur soutien ainsi que les habitants de Cazaubon.

Lire l’article original