20 avril 2021

La Ferme La Bruyère de Gilles Pecastaing à Pissos, la principauté de Biscay !

La Ferme La Bruyère à Pissos élève et transforme ses porcs dans une démarche raisonnée et respectueuse de l’animal. Lire l’article original

Gilles Pecastaing, “cochonologue”, élève dans sa ferme à Pissos le Prince Noir de Biscay – une race prestigieuse de porc.

“Des cochons élevés dans l’amour”

Pour Gilles Pecastaing, il est capital pour faire un bon produit de valoriser l’animal et lui offrir une belle vie. C’est pourquoi, il est attaché tout particulièrement à ses valeurs – la rigueur, la satisfaction du client et l’innovation – pour développer son élevage.  

Gilles cherche, au-delà de l’élevage, à s’engager dans des démarches qui ont du sens comme la production d’orge bio pour la bière, la production de lin pour améliorer l’alimentation et les critères de santé de ses animaux … et donc des consommateurs.

Vous pouvez donc rendre visite à Gilles dans sa ferme à Pissos, découvrir la boutique de Pepper qui propose ses délectables produits et même rencontrer Pepper … LA mascotte de le Ferme, le plus chouette et le plus heureux cochon des Landes ! 

Les informations pratiques 

FERME LA BRUYERE

3250 Chemin Bernadille

40410 PISSOS

06 35 82 37 85

Le site internet : c’est par-là ! 

La Page Facebook : c’est par-ici !

Lire l’article original