23 juin 2021

La ferme de Rudé à Parleboscq, la qualité avant tout

La ferme de Rudé à Parleboscq vous propose des produits bio en vente directe depuis 10 ans. Vous y trouverez des produits frais, mais également de la viande et des transformations de qualité. Lire l’article original

Dans  sa petite ferme en agriculture paysanne et biologique avec élevage, culture de légumes et petits fruits, Emilie Deligny propose la vente directe d’œufs, de légumes de saison, d’agneau, de sirops…
Si vous venez lui rendre visite à la ferme de Rudé à Parleboscq (entre St-Justin et Montréal-du-Gers), fermez les yeux et laissez-vous bercer par ces quelques secondes de  chants d’oiseaux.
Sur la ferme on a préservé des taillis, des haies, une mare…, en résumé des habitats favorables pour héberger une biodiversité.

La nature, un acteur de la ferme à part entière.

On y travaille avec la nature, on y subit  parfois ses aléas comme les gelées du début avril, mais on profite de la richesse de ses acteurs.
Et tout cela se retrouve dans les excellents produits qu’Emilie vous propose sur les marchés de Gabarret (le dimanche) de Sosse (Lot-et-Garonne) ou directement à la ferme de Rudé en prenant RDV.
A retenir particulièrement les sirops maison : verveine, fleur d’acacia, menthe et menthe glaciale, mûre, framboise…

La ferme de Rudé
La ferme de RudéLa ferme de Rudé

Lire l’article original