16 mai 2021

La deuxième injection a eu lieu

GABARRET Du mardi 20 avril au vendredi 23 avril, le centre de vaccination de Gabarret a ouvert à nouveau ses portes pour accueillir  les personnes  qui avaient reçu la première injection du vaccin Moderna. Les  400 personnes n’ont pas manqué ce rendez-vous. Évidemment, connaissant les lieux, le personnel soignant, docteurs, infirmières, pompiers et élus, ces […] Lire l’article original

GABARRET

Le bureau d’accueil

Le bureau d’accueil

Du mardi 20 avril au vendredi 23 avril, le centre de vaccination de Gabarret a ouvert à nouveau ses portes pour accueillir  les personnes  qui avaient reçu la première injection du vaccin Moderna.

Les  400 personnes n’ont pas manqué ce rendez-vous. Évidemment, connaissant les lieux, le personnel soignant, docteurs, infirmières, pompiers et élus, ces personnes étaient beaucoup plus à l’aise que lors de la première injection. Les vaccinés  ont été satisfaits de l’organisation impeccable et ont bien apprécié l’accompagnement des professionnels de santé  qui, tout au long du parcours, les entoure et les sécurise.

Suite aux informations que les médias diffusent, beaucoup de personnes vaccinées ont demandé s’il leur fallait une troisième injection.

Ce n’est pas d’actualité pour le moment, mais le maire Stéphane Barlaud maintient la logistique actuelle pour répondre positivement,  en cas de besoin.  

Lire l’article original