3 décembre 2022

La Croix Rouge visite les aînés

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mercredi  après-midi, quatre membres de l’Unité de la Croix Rouge de Cazaubon se sont rendus à l’Ehpad Korian « Le Clos d’Armagnac » pour offrir un moment festif aux résidents. En cette période de décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent, les bénévoles de la Croix Rouge de Cazaubon, apportent le […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0096

Mercredi  après-midi, quatre membres de l’Unité de la Croix Rouge de Cazaubon se sont rendus à l’Ehpad Korian « Le Clos d’Armagnac » pour offrir un moment festif aux résidents.

En cette période de décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent, les bénévoles de la Croix Rouge de Cazaubon, apportent le goûter et un moment musical aux résidents des  Ehpad de leur secteur d’intervention. Ils se rendent tout d’abord à l’Ehpad de Cazaubon, puis le 6 décembre ils seront à celui de Nogaro, le 7 décembre à celui de Labastide d’Armagnac  et enfin le 13 décembre ce sera le tour de celui de Gabarret.  

Ce mercredi,  les résidents  du Clos d’Armagnac, réunis dans la salle principale ont pour ce goûter offert par la Croix Rouge, savouré des bonbons au chocolat, des papillotes, et  des chouquettes réalisées par les boulangers du coin, sans oublier une diversité de boissons.

Au niveau de l’animation musicale, la Croix Rouge avait fait appel à Betty Dopp’s avec son répertoire dynamique de chansons françaises.

Certains aînés ont esquissé  quelques pas de danses, tandis que d’autres écoutaient ces airs bien connus, leur rappelant certainement des souvenirs de leur jeunesse.

Les résidents étaient très attentifs et ils ont bien apprécié ce goûter animé.  

Lire l’article original