La CR 40 se mobilise et a installé un barrage à Lapeyrade
LANDES Ce dimanche 14 décembre, les agriculteurs et agricultrices membres de la CR 40 se sont mobilisés et ont installé un barrage à Lapeyrade, commune de Losse bloquant la circulation entre le Lot et Garonne et les Landes. La Coordination Rurale landaise exprime ainsi son soutien aux éleveurs et éleveuses en Ariège, victimes d’abattage de […] Lire l’article original
LANDES
Ce dimanche 14 décembre, les agriculteurs et agricultrices membres de la CR 40 se sont mobilisés et ont installé un barrage à Lapeyrade, commune de Losse bloquant la circulation entre le Lot et Garonne et les Landes.
La Coordination Rurale landaise exprime ainsi son soutien aux éleveurs et éleveuses en Ariège, victimes d’abattage de troupeaux ayant contracté la dermatose nodulaire.
Les membres de la CR 40 vont passer la nuit sur ce barrage très sécurisé qui bloque la circulation sur la D 933N. L’axe Gabarret-Losse reste ouvert. Les voitures se rendant en Lot-et-Garonne peuvent passer par Gabarret ou Losse. Beaucoup de véhicules venant du Lot-et-Garonne et qui se rendent vers Mont-de-Marsan passent par Lubbon, Baudignan, Rimbez , Sainte-Meille, Gabarret.

