17 mai 2021

La boutique Impériale à Solférino : en mode intimiste ou par le net, toujours une solution

Au cœur de la ferme impériale à Solférino vous attend la Boutique Impériale. Mais crise sanitaire oblige, on s’y fournit autrement. Lire l’article original

A Solférino (entre Sabres et Mimizan), on ne peut pas ne pas s’arrêter à la Petite Ferme Impériale. Et la Boutique Impériale avec ses murs en pierre, ses poutres apparentes et ses meubles réalisés par un artisan d’art se situe au cœur de la Petite Ferme Impériale.
Ancienne bergerie construite en 1861 à l’initiative de Napoléon III, le bâtiment continue sa vocation agricole à travers les produits proposés à la boutique.

Des produits bien choisis

“Les produits que j’ai sélectionnés sont en adéquation avec ma philosophie, travailler avec des petits producteurs passionnés, respectueux de leurs produits et favoriser un circuit court.”  dit Sophie Bruna, la propriétaire des lieux.
C’est ainsi que vous trouverez, terrines, foie gras, produits basques, miels, confitures, gourmandises, coffrets cadeaux, tous sélectionnés avec la plus grande attention.
Depuis le début de la crise sanitaire, Sophie s’est rapidement adaptée. Elle pratique le click’n collect, le rendez-vous à la boutique pour une personne à la fois (ses clients en sont ravis!), et la vente via son site ou sa page Facebook.

La boutique Impériale, le plaisir des sens
La boutique Impériale, le plaisir des sensLa boutique Impériale

Lire l’article original