10 décembre 2022

La boîte en carton à dons

GABARRET-LABASTIDE d’ARMAGNAC  L’Association des artisans et commerçants en pays Gabardan, n’oublie pas les plus démunis, et relance la boîte en carton à dons.   Les personnes sont invitées à prendre  une boîte à chaussures et à y mettre selon leur bon cœur un truc chaud (écharpe, gant, bonnet…), un truc bon (gâteau, chocolat, bonbon…), un […] Lire l’article original

GABARRET-LABASTIDE d’ARMAGNAC 

L’Association des artisans et commerçants en pays Gabardan, n’oublie pas les plus démunis, et relance la boîte en carton à dons.  

Les personnes sont invitées à prendre  une boîte à chaussures et à y mettre selon leur bon cœur un truc chaud (écharpe, gant, bonnet…), un truc bon (gâteau, chocolat, bonbon…), un produit de beauté (parfum, maquillage, crème hydratante…),  un loisir (cadeau, jeu , livre…), un mot doux pour les fêtes de noël (carte, lettre, dessin…).

Une fois la boîte garnie, les personnes peuvent y glisser un gentil mot, et faire un emballage cadeau. Ne pas oublier de marquer sur le paquet cadeau, si c’est pour  un homme, une femme, une fille, un garçon.

Il ne reste plus qu’à déposer la boîte cadeau dans les boîtes en carton à dons misent dans les trois  endroits cités ci-dessous à partir du 1er décembre :

Dans le hall de la mairie de Gabarret, ou à la pharmacie Fontan, 299 avenue Mercadieu à Gabarret, ou à la pharmacie Dunoguier Véronique  cours Maubec, à Labastide-d’Armagnac.

Les boîtes à dons et les cadeaux seront distribués le 23 décembre aux Restos du cœur de Gabarret.

Lire l’article original