11 avril 2021

“Koh-Lanta” : des participants se retrouvent dans les Landes pour le début de la nouvelle saison

Ce n’est pas la première fois qu’un groupe d’aventuriers de la célèbre émission de TF1 “Koh-Lanta” décide de passer quelques jours ensemble. Et cette fois-ci, c’est à Escource qu’ils se sont r… Lire l’article original

Vendredi soir, des aventuriers de la région, anciens et actuels, ont visionné ensemble la première épisode du millésime 2021

Ce n’est pas la première fois qu’un groupe d’aventuriers de la célèbre émission de TF1 “Koh-Lanta” décide de passer quelques jours ensemble. Et cette fois-ci, c’est à Escource qu’ils se sont retrouvés. C’est François, le Basque, qui avait organisé ces retrouvailles. Aubin le Gersois, de la saison 2020, mais aussi Aurélien le Breton, et Brice d’Anglet, tous deux de la saison 2019, complétaient le groupe d’anciens.

Sur le meme sujet

Et pour la première fois, Laëtitia la Landaise, que l’on a vue vendredi 12 mars dans l’émission dans la saison actuelle, est venue se joindre à eux. Au programme du week-end, jeux, photos, souvenirs mais aussi, vendredi soir, visionnage de cette nouvelle saison.

Sur le meme sujet

Muet sur le résultat

Bien entendu, contrat oblige, chacun est resté muet sur les coulisses et surtout sur le résultat de cette saison. Alerté fortuitement, un groupe d’enfants du village est venu demander quelques autographes et tous ont été heureux de poser devant l’objectif avec un totem gracieusement prêté par Laëtitia. Les aventuriers nous ont assuré qu’ils se retrouveront encore, mais la destination est pour le moment toujours secrète.

Lire l’article original