1 juillet 2022

Jean-Luc Davezac s’exprime

Région Occitanie « Élections régionales du 20 et 27 juin, « Bastir Occitanie », Construisons l’Occitanie avec des gens d’ici, des citoyens désintéressés puisque, en tant que régionalistes convaincus, non inféodés au système jacobin-parisien ! Rendons le pouvoir aux contribuables Occitans que nous sommes ! il ne faut plus que ceux qui dilapident nos impôts soient des apparatchiks […] Lire l’article original

Région Occitanie

1622789515792blob

« Élections régionales du 20 et 27 juin, « Bastir Occitanie », Construisons l’Occitanie avec des gens d’ici, des citoyens désintéressés puisque, en tant que régionalistes convaincus, non inféodés au système jacobin-parisien !

Rendons le pouvoir aux contribuables Occitans que nous sommes ! il ne faut plus que ceux qui dilapident nos impôts soient des apparatchiks profiteurs du système !!! Comment croire que des marionnettes de partis parisiens puissent œuvrer pour notre intérêt à nous, habitants de l’Occitanie ? ça n’a pas de sens !

Ouvrez les yeux !!! prenez la pilule rouge et sortez de la matrice « jacobine » qui parasite nos territoires : les 20 et 27 juin, en Occitanie et dans le Pays Catalan, en votant « Bastir Occitanie », vous Dégagez la politicaille.

Occitanie écologiste et citoyenne, avec JEAN-LUC DAVEZAC, liste soutenue par les mouvements Occitanie País Nòstre, Résistons ! (avec Jean Lassalle), le Parti Républicain Solidariste (PRS) et l’association « Magnificar la Granda Occitània » (MGO).

Lire l’article original