8 janvier 2025

Isabelle Tintané a honoré Marianne Dupeyron

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES   Samedi soir, au Pôle culturel, Isabelle Tintané, maire de Cazaubon-Barbotan les Thermes, à l’occasion du départ à la retraite de Marianne Dupeyron, a tenu à la remercier pour toutes ses années de travail consciencieux à la mairie de Cazaubon : « Marianne ton parcours professionnel au sein de notre collectivité débute par des […] Lire l’article original

4

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

 DSC_0026 (14)

Samedi soir, au Pôle culturel, Isabelle Tintané, maire de Cazaubon-Barbotan les Thermes, à l’occasion du départ à la retraite de Marianne Dupeyron, a tenu à la remercier pour toutes ses années de travail consciencieux à la mairie de Cazaubon :

« Marianne ton parcours professionnel au sein de notre collectivité débute par des petits contrats de 1985 à 1986, dans  divers services de la collectivité, notamment à l’Office du Tourisme de Barbotan les Thermes, au CCAS de Cazaubon et la commune, puis en avril 1992, tu reviens sur un poste d’animatrice à l’Office du Tourisme pour une durée de six mois et c’est à compter du mois de février 1993 que tu intégreras et ce jusqu’à la fin de ta carrière, notre collectivité, tout d’abord en tant qu’agent d’entretien puis agent administratif est c’est en 2009 que tu as été nommée rédacteur.

Marianne, ton départ à la retraite marque la fin d’une ère pour notre mairie. Tout au long de ta carrière, tu as incarné l’essence même de la rigueur et du dévouement.

Personne sérieuse et consciencieuse, tu as toujours agi dans la plus grande discrétion, faisant preuve d’un professionnalisme hors pair.

Mémoire vivante de la mairie, tu étais la référence pour tout ce qui concernait notre histoire locale et nos dossiers. Toujours engagée et au service des administrés, tu ne comptais jamais tes heures et t‘assurais que chaque dossier soit mené à bien avec une exigence d’excellence.

Dès mon arrivée en 2020, j’ai pu compter sur ton expertise, ta connaissance approfondie des dossiers et tes précieux conseils.

Toujours avec discrétion et professionnalisme, tu as été un appui incontournable, m’aidant à réussir dans mes responsabilités de maire.

Merci, Marianne, pour ces années passées au service de notre collectivité.

 En mon nom, au nom de l’ensemble des élus que tu as côtoyé durant ta carrière et des nombreux collègues de travail, nous te souhaitons une retraite épanouissante et pleine de découvertes, à la hauteur de tout ce que tu as donné avec générosité et passion durant toutes ces années.

Claude Sainrapt, maire honoraire, a remis à Marianne Dupeyron la médaille de vermeil en récompense de ses 30 années passées au service de la collectivité.  

   

Lire l’article original