28 juillet 2021

Ils ont dessiné Dax en 2035 : les résultats du concours de dessin organisé par la Ville

Dans le cadre du projet urbain #DAX2035, qui a pour objectif de dessiner le futur visage de la ville, les jeunes Dacquois ont été invités à participer à un concours de dessins et à un concours de phot… Lire l’article original

Dans le cadre du projet urbain #DAX2035, qui a pour objectif de dessiner le futur visage de la ville, les jeunes Dacquois ont été invités à participer à un concours de dessins et à un concours de photographies. Une cérémonie de remise des lots aux lauréats a été organisée vendredi dernier.

Voici les vainqueurs et leur lot. Catégorie 6-7 ans : Axel Dolosor (un carnet de 10 entrées à Aquae offert par la Ville de Dax), Emmy Piquemal (deux places aux courses landaises en tendido offertes par la Ville), Ethan Leseur (un ballon de l’US Dax rugby dédicacé par l’équipe professionnelle), Titouan Gontier et Nohla Piet-Lafon (ils remportent chacun un jeu de société offert par Ma Boutique de jouet).

Catégorie 8-10 ans : Christine Nikolov (trois places pour un baptême de l’air offertes par l’Aéroclub de Dax), Tom Gourgues-Leplat (un maillot de l’équipe de France de rugby offert par Intersport), Ellie Jacobs (un carnet de 10 entrées à Aquae offert par la Ville), Océane Ciemniwski (un abonnement d’un an pour deux personnes à l’US Dax rugby) et Alix Tiphaine (deux places aux courses landaises en tendido offertes par la Ville).

Lire l’article original