21 juin 2021

Handball : la billetterie pour France – Norvège à Bayonne ouvrira le 14 juin

En stage à Capbreton du 10 au 25 juin, puis du 30 juin au 7 juillet, pour préparer les Jeux olympiques, l’équipe de France féminine de handball va disputer deux matchs amicaux face à la Norvège. Les S… Lire l’article original

Les Bleues qui s’entraîneront à Capbreton, affronteront à deux reprises la Norvège, les 4 et 6 juillet prochains, à la salle Lauga

En stage à Capbreton du 10 au 25 juin, puis du 30 juin au 7 juillet, pour préparer les Jeux olympiques, l’équipe de France féminine de handball va disputer deux matchs amicaux face à la Norvège. Les Scandinaves étant également en stage dans le sud des Landes.

Les deux finalistes du dernier championnat d’Europe s’affronteront à la salle Lauga de Bayonne, dimanche 4 juillet, à 21 heures, puis mardi 6 juillet à 19 heures. Suite à la fin d’un grand nombre des mesures de restriction sanitaire à partir du mercredi 30 juin, ces deux matchs devraient pouvoir se dérouler dans une salle pleine, soit 3 500 spectateurs.

Sur le meme sujet

La billetterie sera accessible à partir du lundi 14 juin et toutes les informations seront à retrouver sur le site de la Fédération française de handball dédié à la billetterie.

Sur le meme sujet

Lire l’article original