11 avril 2021

Grand Dax : le bassin extérieur du centre aquatique va ouvrir ce samedi

C’était déjà le cas pour des bassins d’autres départements, c’est désormais le cas à Dax : le centre aquatique Aquae va en partie rouvrir ses portes, à partir du samedi 13 février. Le Grand-D… Lire l’article original

Par A. B.

Une dérogation a été délivrée, pour une ouverture du bassin extérieur uniquement. Pour profiter du bassin communautaire du centre Aquae, il faut réserver sa place par téléphone.

C’était déjà le cas pour des bassins d’autres départements, c’est désormais le cas à Dax : le centre aquatique Aquae va en partie rouvrir ses portes, à partir du samedi 13 février. Le Grand-Dax aurait reçu la dérogation de la préfecture permettant cette réouverture partielle.

Elle concerne uniquement le bassin extérieur, dont la jauge est limitée. Il faut donc téléphoner pour pouvoir réserver sa place . Les vestiaires et les casiers seront accessibles, puis les visiteurs seront directement dirigés vers le bassin extérieur, dont l’eau est chauffée.

Fermé au grand public depuis le 29 octobre , puis aux scolaires depuis quelques semaines, l’activité devrait donc rependre autour de ce lieu, dont l’ouverture, le 24 octobre dernier, avait eu lieu quelques jours avant la mise en place du second confinement.

Lire l’article original