12 mai 2021

Geneviève Darrieussecq en visite dans les Landes lundi 12 avril

C’est une visite en trois étapes qu’effectuera Geneviève Darrieussecq, lundi 12 avril à Mont-de-Marsan. Le matin, la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées se rendra, dans un premi… Lire l’article original

La ministre déléguée auprès de la ministre des Armées se rendra notamment au centre de vaccination de Mont-de-Marsan et à la BA 118

C’est une visite en trois étapes qu’effectuera Geneviève Darrieussecq, lundi 12 avril à Mont-de-Marsan. Le matin, la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées se rendra, dans un premier temps, au centre de vaccination de l’Auberge landaise. Elle prendra ensuite la direction de la Base aérienne 118 pour faire un point sur l’avancée des travaux de rénovation du Centre médical des armées.

Ce déplacement sera également l’occasion de faire le point sur la création de la crèche de 20 berceaux, visant à améliorer le quotidien des proches des militaires. Geneviève Darrieussecq procèdera ensuite à la pose de la première pierre du nouveau gymnase omnisport de la BA.

La journée montoise de l’ancienne maire de la préfecture des Landes s’achèvera en début d’après-midi par une visite de l’entreprise Dassé, spécialisée dans les constructions modulaires et partenaire du ministère des Armées.

Lire l’article original