18 octobre 2021

Euroligue féminine : les Italiennes de Schio rejoignent la poule de Basket Landes

Valence, Bourges ou Schio. Depuis l’annonce du tirage des poules d’Euroligue, mi-août, Basket Landes attendait de connaître l’identité du dernier de ses sept adversaires de la poule B.Ce sera finaleme… Lire l’article original

Basket Landes ouvrira sa saison d’Euroligue à domicile avec la réception des coéquipières de Sandrine Gruda

Valence, Bourges ou Schio. Depuis l’annonce du tirage des poules d’Euroligue, mi-août, Basket Landes attendait de connaître l’identité du dernier de ses sept adversaires de la poule B.

Ce sera finalement les Italiennes du Baretta Familia Schio. Les coéquipières de Sandrine Gruda sont sorties victorieuses, mercredi, du tournoi à trois qualificatif pour le tableau final de la plus prestigieuse compétition de clubs en Europe.

Sur leur parquet, les Italiennes ont réalisé un sans-faute, disposant d’abord de Valence (56-48), mardi, puis de Bourges (69-57) mercredi, grâce notamment aux 21 points (à 7/11 au tir) et 9 rebonds de l’intérieure de l’équipe de France.

Basket Landes recevra les Transalpines lors de la première journée d’Euroligue, le mercredi 6 octobre, pour son tout premier match à domicile de la saison.

Lire l’article original