25 février 2021

Enseignement : l’Institut du thermalisme de Dax ouvre ses portes en virtuel

Ce sera mercredi 27 janvier, de 14 heures à 17h30. Différents diplômes dans le domaine de l’eau, du bien-être et de la santé seront présentés par visioconférences. L’Institut du thermalisme de Dax organise une journée portes ouvertes, l’après-midi de ce mercredi 27 janvier, entre 14 heures et 17 h 30. L’équipe… Lire l’article original

L’Institut du thermalisme de Dax organise une journée portes ouvertes, l’après-midi de ce mercredi 27 janvier, entre 14 heures et 17 h 30. L’équipe pédagogique de ce site landais, rattaché à l’Université de Bordeaux, présentera les différents diplômes et licences professionnelles qui peuvent être ici délivrés dans le domaine de l’eau, de la santé, de la prévention santé et du bien-être.

Une information sera également présentée sur le Parcours accès spécifique santé (Pass), dispensé sur le Campus santé dacquois pour des jeunes désireux d’entreprendre des études médicales ou sanitaires.

Des salons virtuels sont proposés via l’outil de visioconférence Zoom : de 10 h 30 à 12 heures, salon virtuel licence professionnelle métiers de la santé, nutrition alimentation, prévention et innovation culinaire, proposé par Sybille Dupuy ; de 13 h 30 à 15 heures : salon virtuel licence professionnelle métiers de la santé, technologies et gestion des eaux à usage santé, proposé par Karine Dubourg et Sébastien Labarthe ; de 14 heures à 15 h 30 : salon virtuel licence professionnelle licence pro métiers de la forme et management des centres de remise en forme et de bien-être par l’eau, proposé par Sybille Dupuy et Élodie Depenne ; de 14 heures à 15 h 30, salon virtuel diplôme d’université pratique des soins en hydrothérapie (diplôme ouvert exclusivement à la formation continue), proposé par Odile Eloy-Tran Van Chuoï et Annabelle Renaudin ; de 14 à 16 heures, salon virtuel Parcours accès spécifique santé et Campus santé Dax, proposé par le Professeur Frédéric Bauduer.

Lire l’article original