27 septembre 2021

Emploi : des saisonniers activement recherchés par Bonduelle à Labenne

Après plusieurs mois de confinement et la liberté enfin retrouvée, la main d’oeuvre est de moins en moins facile à trouver pour venir aider les entreprises landaises. Soléal Bonduelle recherche activement plusieurs dizaines de personnes pour finir sa saison estivale à Labenne. Lire l’article original

Cette saison a été très particulière pour l’entreprise Soleal Bonduelle à Labenne. L’entreprise spécialisée dans la conserve de mais et de haricots verts arrive à mi-saison et ses équipes ne sont toujours pas complètes. Des postes sont à pourvoir tout au long du processus de fabrication. Votre mission : réceptionner, trier et stériliser les légumes qui partiront ensuite dans la grande surface.   

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Plusieurs dizaine de postes à pourvoir

Soleal Bonduelle recherche principalement des opérateurs de ligne, des opérateurs de tri, des caristes, des contrôleurs qualité et des aides mécaniciens. Une formation au poste est prévu sur place. Les critères : être disponible dès maintenant et jusqu’à octobre, être majeur et bien évidemment motivé ! 

La Nouvelle Eco, du lundi au vendredi à 7H17 sur France Bleu Gascogne

Lire l’article original